Votre première visite

Comment devriez-vous vous préparer pour votre première visite chez MOVEO Physiothérapie Manuelle et Sportive?

Apportez d’autres vêtements!

Si nous évaluons le haut du corps, apportez une chemise qui nous permettra de voir le haut de votre dos et vos épaules; si nous évaluons les extrémités inférieures, apportez une paire de shorts et des chaussures confortables.

Apportez toute documentation pertinente liée à votre état de santé

Apportez toute documentation pertinente liée à votre état de santé, telle que les résultats d’imagerie et la référence de votre médecin. Nous sommes votre premier arrêt et vous n’avez pas encore vu votre médecin? Pas de problème : nous commencerons à partir de là!

Soyez prêt à compléter des documents.

Cela nous permet de mieux vous connaître. Ce moment vous permettra aussi de lire au sujet de nos politiques de confidentialité et de protection des renseignements personnels.

Attendez-vous à ce que votre première visite dure jusqu’à une heure.

Ce temps est précieux pour notre physiothérapeute. Celui-ci évaluera votre condition, analysera les résultats de son évaluation avec vous, vous traitera, préparera et fera la démonstration de votre programme d’exercice, et vous expliquera les soins post-traitement.

Aurez-vous besoin d’un second rendez-vous?

Chaque cas est unique. La question des rendez-vous de suivi sera abordée à la suite de votre rencontre avec notre physiothérapeute.

Regardez cette vidéo pour voir une vue de 360 degrés de vôtre première visite!

Previous post: