Le questionnaire d’autodépistage COVID-19 a été récemment mis à jour pour refléter le statut vaccinal. Consultez la version mise à jour et assurez-vous de vous auto-évaluer avant d’entrer dans une entreprise, y compris la nôtre !
S’il-vous-plait, répondre aux questions suivantes :
- Avez-vous reçu votre dernière dose de vaccin il y a plus de 14 jours ?
2. Présentez-vous l’un des symptômes suivants ?
- Fièvre (37,8 degrés Celsius ou plus) et/ou frissons ;
- Nouvelle apparition de la toux (continue, plus que d’habitude) ou aggravation de la toux chronique ;
- Essoufflement ;
- Diminution ou perte du goût ou de l’odorat ;
- Si adulte/18 ans : fatigue inexpliquée, léthargie, malaise, douleurs musculaires ;
- Si enfant/moins de 18 ans : nausées, vomissements, diarrhée.
3. Avez-vous été testé positif au COVID-19 au cours des 10 derniers jours ou vous a-t-on dit que vous deviez vous isoler ?
*Si vous avez répondu NON à la question initiale concernant le statut de vaccination, veuillez répondre aux questions suivantes :
4. Avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours ?
5. Avez-vous eu un contact étroit avec un cas confirmé de COVID-19 sans porter l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié ?
Après avoir répondu à la question sur le statut vaccinal, toutes les réponses suivantes doivent être NON avant d’entrer dans notre clinique. Si vous répondez OUI à l’une de ces questions, veuillez contacter votre unité de santé locale (Santé publique Ottawa) pour discuter des mesures à prendre et contactez-nous pour nous faire savoir que vous ne vous présenterez pas à votre rendez-vous.
Comme toujours, nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée pendant la pandémie. Nous continuerons à nous conformer aux recommandations de Santé publique d’Ottawa et à suivre les directives de notre gouvernement afin d’offrir un environnement sûr pour vous, notre personnel et, par conséquent, notre communauté.
Comme outil de référence, vous pouvez consultez le document préparé par le ministère de la santé. (Notez que ce document est en anglais).