MOVEO Physiothérapie Manuelle et Sportive vise à offrir des services de qualité. Nous cherchons à dépasser les attentes de notre clientèle et à satisfaire nos patients par le biais de soins personnalisés.

Les objectifs ultimes de notre pratique reposent sur les principes de base suivants:

  • Évaluer chaque patient individuellement, selon ses besoins spécifiques
  • Éduquer et élargir la connaissance de nos patients
  • Fournir une approche orthopédique pratique
  • Offrir un environnement sécuritaire et respectueux à nos patients et à notre personnel de soutien
  • Responsabiliser nos patients pour leur offrir la capacité de mener une vie saine et active

Nos physiothérapeutes croient que la thérapie manuelle est un facteur clé dans le plan de traitement de nos patients. La physiothérapie devrait reposer sur une évaluation orthopédique spécifique des articulations, et le traitement devrait se faire selon ce principe. Nos thérapeutes ont un fort intérêt envers la thérapie manuelle.

Les physiothérapeutes Fellow de la CAMPT (FCAMPT) ont suivi un programme spécialisé en thérapie manuelle orthopédique et détiennent des compétences reconnues internationalement dans ce domaine.

Ces compétences leur permettent de traiter des pathologies complexes, ainsi que des problèmes vertébraux ou des membres périphériques. Ces pathologies peuvent causer des douleurs aiguës ou chroniques en plus de désordres fonctionnels.

Les physiothérapeutes FCAMPT priorisent une approche axée sur le patient. Ils combinent leur expérience clinique aux plus récentes données scientifiques pour vous offrir des soins de qualité exceptionnelle.

Voir le site Web de la CAMPT pour plus d’information.